Meilleur SSD De 200 Euros: Les Meilleurs Disques SSD Pour Votre PC 2022

  1. Flexx LX300 128GB NVME SSD Kit for MacBook Pro, Air and iMac from late 2013 on
    • Require Mac OS 10.13 (High Sierra or newer) before this SSD drive is installed. This operating system contains an EFI firmware update which adds host support for these drives.
    • Read/Write: speeds 1800MB/s // 600MB/s
    • Random read: up to 110K IOPS // Random write: up to 151K IOPS
    • Interface: NVMe – PCIe Gen3 x4 (custom blade SSD). macOS pre-installed on this SSD
    • Warranty: 5 years
  2. No products found.

  3. Sale
    Crucial P2 500GB 3D NAND NVMe PCIe M.2 SSD Up to 2400MB/s - CT500P2SSD8
    • Capacity: Up to 2TB with sequential reads or writes up to 2400MB/s/1900MB/s
    • NVMe PCIe interface, marking the next step in storage innovation
    • Includes SSD management software for performance optimization, data security, and firmware updates
    • Backed by a limited 5-year warranty or up to the max endurance rating of 150 TBW
  4. Sonnics 500GB Dark Grey External Pocket Hard Drive USB 3.0 Compatible with Windows PC, Mac, Xbox ONE and PS4
    • USB 3.0 Super speed 5Gbps transfer rate ultra slim and light weight Portable external hard drive.
    • Runs straight from a usb 2.0 or usb 3.0 port no external power source needed
    • Reliable portable storage solution formatted to FAT32 for use with all operating systems mac os and windows
    • Connect it to your smart TV and record all your favourite movies and TV programmes on to the hard drive and play them back when ever you like, you can add and remove recordings with ease. (not suitable for Sony TV's) 1 year warranty with Sonnics
    • Please note for XBOX ONE Users you will need the minimum 320gb version and above the 250gb and below will not work.

 

Devrait voir :  Top 10 Meilleurs écouteurs Sony in [year]

Pour la fiabilité, la construction et la vitesse, optez pour les meilleur SSD De 200 Euros. Bien que l’on puisse toujours défendre les disques durs traditionnels, qui sont généralement plus rentables, les disques SSD constituent tout simplement une solution de stockage plus efficace si vous manipulez des fichiers volumineux ou si vous devez y accéder rapidement. En effet, ils ne comportent aucune pièce mobile, ce qui signifie qu’ils sont moins susceptibles de tomber en panne ou d’être endommagés.

Profitez de la vitesse de ces disques même si vous ne possédez pas l’un des meilleurs PC. Que vous souhaitez ajouter un disque ou mettre à niveau un ancien disque, vous trouverez une solution adaptée à vos besoins dans notre liste des meilleur SSD De 200 Euros, des disques SSD M.2 les plus rapides aux meilleurs disques SSD pour jeux.

 

Samsung 500 Go 980 Pro M.2

Voir sur Amazon

Si vous pouvez vous permettre de ne pas lésiner sur les moyens pour acquérir un disque de stockage, alors le Samsung 980 Pro est peut-être le meilleur SSD pour vous. Il s’agit du SSD le plus rapide que nous ayons jamais testé, ce qui le rend idéal pour préparer l’avenir de votre plate-forme, surtout si vous optez pour la capacité de 1 To. 

Et, bien qu’il ne soit pas le SSD le moins cher du marché, il offre cette vitesse sans augmenter considérablement le prix par rapport à ses rivaux. Rappelez-vous simplement que pour profiter pleinement de sa vitesse, un SSD Gen4 est indispensable.

Pour:

  • Performances extrêmes
  • Prix compétitif
  • Bonne endurance

Contre: 

  • Les utilisateurs de cartes PCIe 3.0 ont intérêt à choisir un disque moins cher.

Samsung 970 Evo Plus Series

Voir sur Amazon

Samsung n’est pas étranger à la création de certains des meilleurs SSD, alors lorsqu’il a lancé le Samsung 970 Evo Plus avec des vitesses plus élevées et un nouveau silicium, même nous avons été surpris. 

Le meilleur SSD De 200 Euros de Samsung 970 Evo Plus est tout simplement l’un des disques les plus rapides du marché, mais le fait que Samsung le vende à un prix aussi avantageux n’est que la cerise sur le gâteau. En raison de l’abordabilité de ce disque, il n’est pas difficile de le recommander comme le meilleur SSD pour tout le monde.

Pour:

  • Bon marché
  • Performances haut de gamme

Contre:

  • Vitesses d’écriture séquentielles lentes sous charge

Crucial CT1000P5PSSD8 SSD Interne P5 Plus 1To

Voir sur Amazon

La version 1 To du P5 Plus offre des chiffres de lecture/écriture séquentielle impressionnants, en particulier si vous venez d’un SSD PCIe 3.0. Et plus ou moins pour le même prix. Même si vous n’utilisez pas actuellement une carte mère compatible PCIe 4.0, ce disque sera proposé à un prix très intéressant et offrira des performances élevées dès sa sortie de la boîte.

Crucial est l’un des grands noms du stockage à l’état solide à prix abordable, mais il a été particulièrement lent à nous proposer un nouveau SSD PCIe 4.0. Mais l’attente en valait la peine, car le nouveau P5 Plus est un fantastique SSD Gen4 d’entrée de gamme. Il n’a peut-être pas les vitesses de pointe des concurrents WD ou Sabrent, mais il peut faire une grande impression en termes de prix et de performances, ce qui est très important.

Et, ce qui est également important, il peut facilement surpasser n’importe quel disque PCIe 3.0 que vous pouvez mentionner, et ce pour pratiquement le même prix. Même si vous n’utilisez pas une carte mère avec une interface PCIe 4.0, ce disque fonctionnera dans une ancienne configuration PCIe 3.0, et aux limites de cette connexion.

Depuis le lancement des premiers SSD Gen4, il y a eu une prime de prix assez significative comme barrière à l’entrée, et avec le P5 Plus, cette prime a baissé considérablement. En utilisant la dernière mémoire flash NAND de Micron, sa société mère, et son propre contrôleur interne, Crucial a été en mesure de maintenir les coûts bas et les performances élevées.

Dans l’air raréfié des vitesses PCIe 4.0, les performances de pointe et aléatoires sont peut-être un peu faibles, mais il s’agit d’une mémoire TLC, et non QLC, qui reste sacrément rapide par rapport aux anciens disques, et qui est fantastiquement abordable.

Mémoire TLC NAND 176 couches de Micron.

Pour:

  • Contrôleur PCIe 4.0 interne à huit canaux
  • Garantie de cinq ans

Contre: 

  • Performances médiocres en matière d’accès aléatoire 4K.

Sabrent SSD Interne Rocket Q4

Voir sur Amazon

Le Sabrent Rocket 4 Plus a été l’un des premiers disques à utiliser le nouveau contrôleur Phison E18 ; le successeur du contrôleur Phison E16, immensément populaire, que l’on trouve dans pratiquement tous les disques PCIe 4.0 de première génération. Non, sérieusement, c’est le contrôleur que vous trouverez dans tout, du Corsair MP600 au Gigabyte Aorus en passant par le Addlink S90, ainsi que dans de nombreux disques Sabrent.

Il a atteint un peu plus de 5 000 Mo/s en lecture et 4 400 Mo/s en écriture, alors que les meilleurs disques PCIe 3.0 atteignent 3 500 Mo/s en lecture et environ 3 000 Mo/s en écriture.

Le nouveau contrôleur Phison E18 fait monter les enchères de manière significative, offrant un débit séquentiel allant jusqu’à 7 100 Mo/s en lecture et 6 600 Mo/s en écriture. Les limites théoriques de l’interface sont de 8GB/s pour les deux, donc ces chiffres ne sont pas loin de la vitesse à laquelle on peut s’attendre de PCIe 4.0. Il s’agit d’un disque incroyablement rapide et, sur le papier du moins, du disque le plus rapide commercialisé à ce jour.

Pour:

  • Excellentes performances de première génération
  • Un bon rapport qualité-prix
  • Un pack de logiciels utiles

Contre:

  • Investissement initial élevé

Conclusion: 

C’est tout ce que vous devez savoir sur les disques SSD pour le moment et il n’y a jamais eu de meilleur moment pour en acheter un. Le marché des SSD est très dynamique en ce moment, les fabricants essayant de se surpasser les uns les autres avec des options toujours plus rapides et moins chères.

Nous espérons que vous pourrez choisir un meilleur SSD De 200 Euros qui vous convient le mieux!

Last update on 2022-09-28 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API

Related Posts