Top 6 Meilleur Simulateur De Course PC D’Avis 2021

Que vous souhaitiez vous sentir comme Lewis Hamilton sur une voiture de F1, froisser l’étain comme à l’époque du Derby condamné ou vous délecter de la vitesse des voitures futuristes, nos tops vous donneront une sélection des meilleurs jeux de course sur PC aujourd’hui. ‘ heures. Commençons la nouvelle année en beauté

Forza Motorsport 7 Édition Standard

Regarder sur Amazon

 

C’est l’un des bacs à sable les plus complets pour les amateurs de sports automobiles, capable de satisfaire les amateurs de vitesse uniquement sur des voitures étincelantes, les amateurs de simulation et tout ce qui se trouve entre ces deux mondes.

Faire face à des effets météorologiques inattendus transforme une course traditionnelle, qui ne fait que prolonger le test de mémorisation technique du parcours, en un marathon évitant les flaques d’eau inattendues en termes de visibilité courte. Les cours de nuit passent lentement à l’aube, la lumière du soleil brouillant les ombres rendant Forza plus beau et plus intéressant que jamais. Le jeu a un mode de progression trivial trop dépendant d’un système de récompense assez banal, mais en tant que premier gros Forza sur PC, le Motorsport 7 est suffisamment polyvalent pour résister à des crashs dans quelques ralentissements.

back to menu ↑

Forza Horizon 4

Regarder sur Amazon

C’est un terrain de jeu vaste et varié avec de nombreuses activités automobiles. Vous serez également récompensé pour avoir terminé une course dans les virages serrés des villes australiennes ou pour avoir conduit une caisse dans un ranch. Il a suffisamment de commandes à activer pour en faire l’équivalent d’un jeu d’arcade ou de simulation de course réaliste. Vous pouvez équiper l’une des 300 supercars réalistes du logo de votre choix ou personnaliser les amortisseurs. Le DJ jouera des airs qui vous donneront une ambiance positive qui rendra votre conduite fluide ou agréable. La liste est longue, mais la meilleure partie est que vous pouvez tout faire avec vos amis dans une coopérative sans friction.

back to menu ↑

Gear.Club Unlimited 2

Regarder sur Amazon

Il est livré avec une liste impressionnante de nouvelles fonctionnalités qui en font le jeu le plus immersif jamais créé. Grâce aux échauffements manuels, chaque course commence comme un exercice d’ingénierie intéressant. Un nouveau module de configuration permet de concevoir un véhicule spécifique pour une saison. Plus important encore, les petites améliorations améliorent l’efficacité de la simulation. Comme on peut le voir, le véhicule fuit lorsque vous accélérez trop vite dans les virages; Verrouillage délicat des freins, aide à empêcher la fumée de monter lorsque le pneu est soudainement verrouillé; Surfez sur l’eau en sortant de la courbe de sécurité de la piste sous les fortes pluies de mousson – chaque tour est un exercice écrasant.

back to menu ↑

MudRunner

Regarder sur Amazon

Il y a encore un casting grossier, mais il est l’héritier de l’un des jeux de course les plus cool sur PC et de l’une des plus grandes communautés de personnalisation au monde. Mudrunner, comme ses prédécesseurs, continue de croître après sa sortie alors que de nouvelles voitures et circuits sont publiés dans diverses séries successives. Ce n’est pas un travail frugal, mais il plaira aux vrais pilotes.

back to menu ↑

Xenon Racer

Regarder sur Amazon

Le plus facile, le premier niveau des jeux de Xenon Racer. Le maniement de la voiture est très indulgent, mais avec suffisamment de ce qu’il faut pour vous enseigner les rudiments du freinage dans les virages et la maîtrise de l’accélération. Il permet les week-end entiers de course, des adversaires dopés par une intelligence artificielle (IA), et une grande variété de formats de courses. Il constitue une formidable entrée en matière pour les curieux de courses de simulation, et une source d’amusement pour les pilotes purs et durs qui cherchent juste à se détendre.

back to menu ↑

Cars 3

Regarder sur Amazon

Project CARS est un choix pas facile quand il devient un jeu de course “sur une île déserte” parfait. Si je n’apportais qu’un de ces jeux avec moi pour être définitivement exilé, alors Project CARS serait le jeu que je choisirais. C’est magnifique, avec les meilleures conditions météorologiques et d’éclairage que j’ai jamais vues dans un jeu de course. Il a tout ce que vous pourriez rechercher, des voitures de F1 traditionnelles aux prototypes modernes du Mans en passant par les vieilles voitures de voyage des années 70. Chaque voiture est unique et sophistiquée. Il a de la bonne musique, conçue avec un soin et un amour exceptionnels pour les circuits anglais peu connus. Il offre la version la plus intéressante de la caisse enregistreuse sur l’itinéraire Laguna Seca.

back to menu ↑

Conclusion

Et c’est tout pour les 6 meilleurs jeux de course sur PC. C’est le meilleur de l’année pour offrir le joueur avide de vitesse. Si un ou plusieurs de ces jeux attirent votre attention, assurez-vous de consulter les meilleures offres ici sur Goclecd.fr. Vous ne trouverez de meilleures offres nulle part ailleurs sur le Web

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

MegaBest - Économisez avec vous
Logo
Enable registration in settings - general