Top 4 Meilleur Os Pour Chien D’Avis

Les os sont très bénéfiques pour les chiens, à la fois pour l’hygiène et pour satisfaire leur instinct naturel de chasse. Sur le marché aujourd’hui, en plus des os artificiels pour une bonne hygiène bucco-dentaire, il faut savoir clairement quel type et quelle qualité choisir. Voici le meilleur os pour chien sur notre site

Bois De Cerf Tranché Pour Chien 100%

 

 

Ce Regarder sur Amazonvelours de chevreuil à mâcher pour chiens de moins de 5 kg convient aux chiots ou aux petites races comme le Chihuahua, le Yorkshire Terrier.

Avantages

  •  Les chiens adorent mâcher. Les produits à mâcher en bois de cervidés de première qualité occupent votre chien.
  • Une source naturelle de calcium, de phosphore, de manganèse et de zinc. Les bois de cervidés sont parfaits pour la formation des os et des dents. Le sulfate de chondroïtine que l’on trouve dans les bois de cervidés est particulièrement bénéfique pour la santé des os et des articulations de votre chien et est souvent un composant important des suppléments de santé des articulations.
  • Seuls les bois de la meilleure qualité sont triés et emballés à la main par notre équipe pour s’assurer que vous obtenez seulement le meilleur des meilleurs. 

Inconvénient

  • C’est un tantinet « beurk » pour certains d’entre nous, mais cela reste une valeur sûre pour nos chiens !
back to menu ↑

ARTISAN GIFT CO Bois De Cerf Pour Chien à Mâcher

 

Regarder sur Amazon

Les bois de cerf tombent et repoussent pendant la mue chaque année. Les bois vendus dans les animaleries sont des carcasses que les cerfs perdent lors de la mue.

Avantages

  • Coupée à la main, brossée et sablée (pas d’arêtes vives) pour qu’elle soit prête à la mastication.
  • Riche en minéraux, pauvre en calories et sans gras (0,1%). Aide à garder les dents de votre chien propres

Inconvénient

  • C’est un peu cher, hélas. Mais ça tient quand même bien dans le temps.
back to menu ↑

Chien Jouet à Mâcher Résistant Os Indestructible

 

https://amzn.to/2SmHhDARegarder sur Amazon

C’est l’une des marques américaines assez bien connues qui se décline dans une variété de tailles d’os à croquer en nylon et toutes ont une saveur distincte au fil du temps.

Avantages

  •  Fait de nylon résistant, notre jouet pose un défi pour même les chiens plus forts, attire une attention exceptionnelle pour votre animal
  • Os à saveur de bacon et de couleur brillante, irrésistible pour votre chien, léger, facile de lancer et de récupérer
  • Les chiens de compagnie ont besoin de jouets ou de compagnons de jeu pour réduire leur anxiété, leur ennui et leur comportement destructeur
  • Le jouet à mâcher dur pour chiens aide à nettoyer les dents et à contrôler la plaque dentaire et le tartre, nettoie efficacement les dents pour favoriser la santé buccodentaire.

Inconvénient

  • Faites bien attention, avec cette marque, aux tailles recommandées. En choisissant la taille la plus adaptée, il y a plus de chance que l’os plaise à votre chien.
back to menu ↑

Peteast Jouet à Mâcher Durable Pour Chiens à Mâcher

 

Regarder sur Amazon

Cet os à mâcher de la marque LaRoo à la texture parfaite pour mâcher et nettoyer vos dents en même temps et vous pouvez également y mettre de la nourriture. Cet os mâché peut contenir le chien plus longtemps car il doit chercher ce qu’il y a dans la cage.

Avantages

  • Conçu avec les formes d’os et la saveur de bacon peut augmenter l’attrait pour les chiens. Il aide votre chien à libérer un contrôle excessif de l’énergie et à réduire les comportements destructeurs.
  • Les jouets à mâcher pour chiens enseignent de bonnes habitudes de mastication tout en satisfaisant le besoin naturel de mâcher et réduisent leur anxiété et leur ennui. Pour éviter les chaussures, le canapé, le bureau et la chaise de morsure de chien à cause des défenses, assemblez des dommages inutiles.
  • Nous nous engageons à créer le meilleur service client de jouets à mâcher pour chiens. Garantie de remplacement à vie.

Inconvénient

  • Un bon os à croquer qui tient votre chien occupé au «moment critique». Cependant, c’est assez cher
back to menu ↑

Meilleur Os Pour Chien : Bienfaits

Certains os sont inoffensifs pour les chiens et vice versa peut être très bénéfique.

Soin des os

En plus de rendre votre chien heureux, il y a d’autres avantages à lui permettre de mâcher des os:

C’est un vrai régal pour votre animal.

Les os occupent le chien et lui permettent de se calmer.

La réduction des os aide à renforcer les mâchoires et les dents de votre chien.

Cela maintient son hygiène bucco-dentaire.

Quels os dois-je nourrir mon chien?

Notez cependant que tous les types d’os ne conviennent pas aux chiens. Assurez-vous de choisir d’abord:

Os de vache: Tous les os naturels peuvent être dangereux pour les chiens. Le meilleur type d’os est toujours aussi solide et solide que le bœuf.

Mâcher des os pour chiens: Il est toujours recommandé de mâcher du cuir de vache. En effet, ils ne sont associés à aucun risque pour les animaux.

back to menu ↑

N’Est pas Un Meilleur Os Pour Chiens

Pour éviter que le traitement de jour ne devienne un problème de santé permanent, il est important de ne pas nourrir votre chien avec des os potentiellement dangereux.

Les os doivent être évités

Voici des choses à éviter à tout prix:

  • OS de poulet; 
  • os de lapin;
  • l’os est trop gros pour la bouche du chien;
  • os pointus;
  • os cassants ou cassants.

Risque d’os pour les chiens

Le régime naturel d’os d’un chien comporte des risques, surtout si l’os peut être brisé ou si l’animal tente de l’avaler.

Les dangers pour le chien sont nombreux:

  • dent cassé;
  • os coincés entre les dents;
  • saignement du rectum;
  • os coincés dans l’œsophage;
  • saignement de la langue ou des gencives, etc.

Dans le pire des cas, un morceau d’os piégé peut nécessiter une intervention chirurgicale pour le retirer. Cela peut entraîner de graves problèmes de santé. Par conséquent, il est important de ne pas nourrir les os de votre chien.

back to menu ↑

Pourquoi Les Chiens Mâchent T-Il Des Meilleurs Os?

Au niveau de leur valeur nutritionnelle: certains types d’os contiennent de la moelle riche en calories. En mâchant pour accéder à la moelle, le chien a également écrasé les os pour que les os se brisent en poussière et prennent le calcium nécessaire.

Les morsures peuvent être bénéfiques pour la santé bucco-dentaire de votre chien: mordre des os ou des jouets durs pour se débarrasser de la plaque dentaire sans mâcher peut provoquer une mauvaise haleine et un certain nombre d’autres problèmes bucco-dentaires graves. L’action des os sur les dents élimine la plaque et contrôle l’accumulation de tartre, aidant à prévenir les maladies parodontales et le jaunissement. 

Problèmes de distance: de nombreux chiens, en particulier lorsqu’ils s’adaptent à une nouvelle maison, craignent d’être abandonnés. Marchez à l’intérieur à plusieurs reprises et rapidement pour assurer à votre chien que vous reviendrez toujours.

Comme les humains, les chiens s’ennuient aussi: un os mâché divertira votre chien pendant des heures et stimulera son esprit, ce qui est idéal pour les chiens de tous âges, en particulier les chiens plus âgés. ne fonctionne pas beaucoup. N’oubliez pas que votre maison devient plutôt terne lorsque vous n’y êtes pas toute la journée. Trop d’énergie: votre chien peut avoir besoin d’une promenade ou d’un jeu supplémentaire. 

Juste pour le plaisir: c’est juste un sentiment de bonheur. Certaines personnes pensent que lorsque les chiens mâchent, les endorphines, l’hormone naturelle du bonheur et de la santé, sont libérées par le cerveau. Les chiens, et en particulier les chiots, naissent avec le désir de mâcher. Est une bien meilleure alternative à cette envie que votre élégant pied de table à manger ou une paire de nouvelles bottes.

back to menu ↑

 Conclusion

Notez que votre chien peut devenir agressif lorsque vous le nourrissez avec des os. Par conséquent, il est essentiel de prendre des précautions:

Assurez-vous que les enfants ne dérangent pas le chien lorsqu’il mange des os.

Laissez le chien seul et seul.

N’essayez pas de retirer l’os de la gueule du chien.

Attendez que l’animal se désintéresse des os avant de le retirer.

Enfin, n’oubliez pas de surveiller les chiens lorsqu’ils mangent du bœuf ou des os d’animaux. De cette façon, vous pouvez être sûr qu’il ne le casse pas ou n’en avale pas des morceaux.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

MegaBest - Économisez avec vous
Logo
Enable registration in settings - general