Meilleur Four Encastrable Pour Patisserie En 2021 Pour Votre Cuisine À Choisir

Le meilleur four encastrable pour patisserie est un élément essentiel pour votre ménage, car il garantira une cuisson parfaite aux heures des repas et des collations. Si vous prévoyez de réaménager votre cuisine ou si votre ancien four a rendu l’âme, c’est le bon moment pour investir, mais il n’est pas facile de trouver le bon four. Croyez-nous : nous le savons !

Nous avons parcouru les revues de four avec vos détaillants préférés, et mis en pratique nos connaissances d’expert, pour vous apporter 8 de nos meilleures trouvailles de four.

Moulinex OX4448 Optimo Meilleur Four Encastrable Pour Patisserie

meilleur four encastrable pour patisserie

Voir sur Amazon

C’est le premier choix dans notre liste du meilleur four encastrable pour patisserie. Il dispose d’une minuterie qui permet une déconnexion automatique après avoir atteint un certain niveau de fonctionnement. Cela empêche les aliments de brûler et protège également le four contre les surcharges.

Selon l’appréciation de certains utilisateurs, la capacité de ce modèle de four électrique est réduite par rapport à d’autres modèles plus grands.

Il s’agit d’un modèle de four électrique Moulinex qui présente d’élégantes finitions noires. De plus, il a une puissance de 1600 watts et un contrôleur de thermostat.

back to menu ↑

Four encastrable pyrolyse Neff B57CR22N0

 

meilleur four encastrable pour patisserie

Voir sur Amazon

Si vous êtes un fan du Great British Bake Off, vous aurez sans doute espionné les fours Neff avec leurs portes qui se glissent sous les unités… et vous aurez souhaité en avoir un. Et bien vous pouvez !

Presque tous les utilisateurs de ce modèle ont vanté les vertus de ses prouesses de cuisson et sa capacité à transformer un boulanger moyen en un maestro de la pâtisserie. C’est surtout grâce aux températures exceptionnellement précises du four et à sa technologie Circotherm qui garantit une cuisson parfaitement homogène de tout ce que vous y mettez – et cela vaut aussi pour les rôtis (évidemment).

Cette même technologie vous permet également de cuire plusieurs plats différents à la fois sans que les saveurs ne se mélangent – plus de tartes aux pommes à base de poulet, donc. En ce qui concerne le poulet, ce four n’est pas seulement destiné à la cuisson, il permet également de rôtir des choses très agréables, bien que ce modèle ne soit pas équipé d’une sonde de température intégrée pour aider les malheureux cuisiniers à carboniser la viande.

back to menu ↑

AEG modèle BSK892230M 

 

meilleur four encastrable pour patisserie

Voir sur Amazon

Il s’agit d’un meilleur four encastrable pour patisserie simple polyvalent doté de nombreuses fonctionnalités. Nous avons trouvé l’affichage numérique LED clair et intuitif à utiliser. Le thermostat est très précis et nous avons été impressionnés par le fait que la porte du four est restée froide à 33°C même après avoir fonctionné à 200°C pendant plus d’une heure. 

Le gril est très rapide et brunit uniformément sur toute la grille. Le système d’éclairage intérieur ainsi que la grande fenêtre d’observation permettent de voir très facilement les aliments pendant la cuisson. Il est doté de nombreuses fonctions et d’une fonction “SenseCook” qui peut être utilisée avec la sonde alimentaire pour s’assurer que les aliments sont cuits exactement à votre goût.

back to menu ↑

Four encastrable EcoClean Bosch HBA553BR0

 

meilleur four encastrable pour patisserie

Voir sur Amazon

Ce modèle Bosch est idéal pour ceux qui recherchent un four élégant et performant. Les fonctions préréglées vont du chauffage classique par le haut/le bas, du gril variable, de la cuisson par ventilateur à air chaud en 3D et du chauffage rapide pour préchauffer rapidement. Le thermostat peut être réglé à des intervalles de 10C et est totalement précis. Nous avons constaté que la capacité de 71 litres était plus que suffisante pour accueillir votre rôti du dimanche classique avec toutes ses garnitures.

La porte du four n’a pas dépassé 30C, même avec le four fonctionnant à 200C. Nous avons aimé la conception de ce meilleur four encastrable pour patisserie, en particulier son panneau de commande numérique et ses cadrans rotatifs rétractables, qui peuvent être enfoncés pour faciliter le nettoyage et éviter que les enfants ne manipulent les commandes. Ce modèle est idéal pour ceux qui recherchent un four élégant et performant à un prix raisonnable.

back to menu ↑

Samsung NV73J9770RS

 

meilleur four encastrable pour patisserie

Voir sur Amazon

Ce four multifonction de Samsung est équipé d’un écran tactile LCD intuitif et facile à parcourir. Il dispose de 14 fonctions de cuisson et de 80 programmes de cuisson automatique, ce qui nous semble un peu excessif, car la plupart d’entre eux ne seront probablement jamais utilisés.

Le thermostat est fidèle à la température et il y a également un réglage de la vapeur pour la cuisson et le rôtissage avec l’ajout de vapeur. Le panneau de commande est un écran plat LCD facile à nettoyer et qui évite que les enfants ne manipulent les commandes grâce à la fonction de verrouillage pour enfants. 

Le meilleur four encastrable pour patisserie dispose également d’une connexion wi-fi et d’une application qui vous permet de contrôler certaines fonctions depuis votre téléphone.

back to menu ↑

Four SAMSUNG NV 75 K 5575 BT

meilleur four encastrable pour patisserie

Voir sur Amazon

Ce four électrique multifonction de Samsung est très pratique et facile à utiliser. La fonction unique de séparation “double cuisson” permet de créer deux zones de cuisson individuelles à l’intérieur du four, ce qui vous permet de cuire deux plats différents et d’exécuter simultanément deux fonctions distinctes avec des températures variables dans le four.

Lors de nos tests, nous avons constaté que lorsque le séparateur était inséré, il y avait moins d’espace de cuisson, et qu’il convenait donc mieux aux plats plus petits. La température et les fonctions sont intuitives à programmer sans avoir à se référer aux instructions et la capacité globale est de 75 litres sans le diviseur, la plus grande capacité des fours dans ce tour de table.

back to menu ↑

Hotpoint DD2540

meilleur four encastrable pour patisserie

Voir sur Amazon

Ce four électrique double intégré de Hotpoint se situe au bas de l’échelle des prix mais présente néanmoins une belle apparence et de bonnes caractéristiques qui en font un ensemble solide. Avec un volume de 74 litres en haut et 42 litres en bas, ce four offre suffisamment d’espace pour des quantités massives de nourriture.

Les plus:

  • Une cote énergétique
  • Beaucoup de volume
  • Simple à utiliser
  • Différentes couleurs disponibles

Les moins:

  • Problèmes occasionnels avec des éléments
back to menu ↑

Four Électrique Encastrable Kkt Kolbe

 

meilleur four encastrable pour patisserie

Voir sur Amazon

Le meilleur four encastrable pour patisserie de KKT Kolbe est l’un des fours les plus élégants dans notre liste de France. Mais son design n’est pas uniquement dédié à l’esthétique.

Le four utilise des vitres en miroir pour maintenir la chaleur dans son espace de cuisson alors que l’extérieur reste à température ambiante. Les aliments sont chauffés jusqu’à 300 degrés centigrades avec une chaleur uniformément répartie.

Les utilisateurs peuvent également choisir parmi leurs modes de cuisson pour un réglage facile de la chaleur.

Pour Conclure

Avec cela, nous avons notre liste des meilleurs fours en France à l’heure actuelle. Comme vous pouvez le voir, ils sont tous capables de vous aider à produire vos meilleurs plats cuits ou rôtis, des créations de sablés friables aux pains parfumés.

Avez-vous utilisé l’un des fours que nous vous avons recommandés ? Si c’est le cas, faites-le nous savoir et dites-nous ce que vous en pensez !

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

MegaBest - Économisez avec vous
Logo
Enable registration in settings - general