Top 5 Meilleur Clavier À Moins De 100 Euros

Vous recherchez un meilleur clavier à moins de 100 euros?

Les claviers sont incroyables – presque tous ceux qui en essaient un sont d’accord! Il est difficile de s’en passer ! Mais certaines personnes peuvent trouver que l’étiquette de prix est un facteur de rupture.

La concurrence entre les principaux fabricants de claviers repousse toujours les limites de la vitesse, de la fabrication, des matériaux et des fonctionnalités.

Cette concurrence entraîne naturellement des prix élevés.

Mais ne vous inquiétez pas! Nous avons rassemblé une liste des meilleur clavier à moins de 100 euros, pour que vous n’ayez pas à casser votre porte-monnaie. Cet article est parfait pour ceux qui recherchent d’excellents claviers mécaniques pour un budget limité.

Razer Ornata V2 – Mecha

Voir sur Amazon

Le Razer Ornata est une combinaison de clavier mécanique et de clavier à membrane. Bien qu’il soit doté de commutateurs à membrane, les touches ont une course importante, ce qui le distingue des autres claviers à membrane. Les fabricants ont modifié le cadre pour intégrer une bosse tactile afin d’améliorer l’expérience de frappe.

Razer a préservé la sensation de souplesse du dôme en caoutchouc et l’a bien intégrée au retour tactile. Les capsules de touches de forme carrée minimisent grandement l’oscillation, offrant une sensation discrète proche d’un clavier mécanique traditionnel. Toutefois, le dôme en caoutchouc offre une certaine résistance et le fonctionnement par clic rend le commutateur beaucoup plus rigide qu’un commutateur à membrane standard.

Dans l’ensemble, ce clavier est destiné aux personnes qui ont la main lourde et qui attendent de la vitesse et de la précision lorsqu’elles jouent ou tapent. Vous adorerez le codage individuel des touches de raccourci pour plusieurs jeux. Avec une qualité de construction et une gamme de prix assez décentes, je dirais qu’il vaut vraiment la peine d’être essayé.

🏆Avantages:

  • Clic tactile
  • Paramètres lumineux personnalisables
  • Repose-poignet confortable
  • Les touches à profil moyen permettent de taper plus facilement pendant de longues heures.

🏆Inconvénients:

  • Logiciel lent
back to menu ↑

Redragon K556 Clavier de jeu mécanique

Voir sur Amazon

Le Redragon K556 est agréable en main en termes de qualité de construction. Il s’agit d’une structure compacte qui permet de gagner beaucoup de place sur votre bureau. Le K556 utilise un logiciel de personnalisation pour les macros et autres réglages de lumière. 

Il existe un grand nombre de combinaisons d’éclairage que vous pouvez essayer pour créer différents effets. Toutefois, l’éclairage ne semble pas trop intense à aucun moment. Donc, si vous préférez que les lumières soient trop vives, le K556 vous semblera une déception.

En revanche, si vous pouvez oublier le manque de luminosité, le K556 a beaucoup à offrir. Il y a un claquement assez évident et satisfaisant chaque fois que vous appuyez sur une touche. Il vous donne la sensation d’un vieux clavier. Les touches arrondies sont également assez uniques. Il vous faudra peut-être un peu de temps pour vous y habituer, mais une fois que vous l’aurez fait, vous ne voudrez plus des touches en plastique.

Un autre point qui peut vous gêner, ce sont les commandes de réglage du volume. Le clavier ne propose pas de bouton de volume dédié. Les réglages du volume sont attribués aux touches F2-F4 et Fn, ce qui peut sembler un peu frustrant. Malgré tout, rien de majeur qui devrait vous empêcher d’essayer ce clavier à un prix aussi avantageux.

🏆Avantages:

  • Construction solide
  • Effets lumineux personnalisables
  • Son de claquement audible satisfaisant
  • Robuste et réactif

🏆Inconvénients:

  • Luminosité un peu terne
back to menu ↑

Corsair K55 RGB PRO XT Clavier Gaming

Voir sur Amazon

Le meilleur clavier à moins de 100 euros avec des commutateurs non mécaniques est le Corsair K55 RGB PRO XT. Contrairement aux autres claviers de cette recommandation, il est doté de commutateurs à dôme en caoutchouc.

Ils sont plus lourds à presser que les claviers mécaniques typiques et peuvent ne pas avoir le même retour tactile, mais ils sont toujours légers à presser et devraient plaire aux joueurs.

Il est doté de nombreuses fonctionnalités orientées vers les jeux ; vous pouvez définir des macros pour n’importe quelle touche et il dispose même de six touches de macro supplémentaires sur le côté gauche. Il dispose d’un éclairage RVB complet avec des touches éclairées individuellement que vous pouvez personnaliser grâce au logiciel iCUE, disponible sur Windows et macOS.

La latence est également extrêmement faible, ce qui est génial. Le clavier dispose d’un réglage d’inclinaison, et il y a un repose-poignets, donc il ne devrait pas causer trop de fatigue pendant les longues sessions de jeu.

Malheureusement, la qualité de frappe est médiocre. Bien que cela ne semble pas être un problème pour les jeux uniquement, les touches en ABS sont glissantes et instables, ce qui entraîne des appuis accidentels sur les touches. En revanche, les touches sont très silencieuses et ne devraient pas gêner les autres si vous souhaitez utiliser le clavier dans un environnement de bureau ouvert.

Dans l’ensemble, il s’agit du meilleur clavier à moins de 100 euros avec des commutateurs non mécaniques.

back to menu ↑

Logitech G413 Clavier Gaming Mécanique

Voir sur Amazon

Le Logitech G413 est le meilleur clavier à moins de 100 euros que vous pouvez obtenir à bas prix. Il s’agit d’un clavier complet qui offre des performances de jeu fantastiques et qui devrait plaire à la plupart des joueurs d’entrée de gamme.

Malgré son faible coût, il est toujours bien construit avec un cadre en plastique et une plaque supérieure en aluminium solide, de sorte que vous ne devriez pas avoir de problèmes avec sa construction.

Il est uniquement livré avec des commutateurs propriétaires Romer-G Tactile, qui ont une faible distance de pré-course et offrent un bon retour tactile sans être trop lourds pour taper.

Le clavier offre une bonne qualité de frappe car les touches en ABS sont stables et agréables au toucher. Pour les joueurs, il présente une faible latence, de sorte que vous ne remarquerez aucun retard lorsque vous jouez. Il est rétroéclairé avec des touches éclairées individuellement, mais malheureusement, il n’est disponible qu’en rouge.

Malheureusement, même si vous pouvez définir des macros sur n’importe laquelle de ses touches de fonction, vous ne pouvez pas les définir sur une autre touche. Le clavier ne dispose pas non plus de mémoire intégrée, mais vous pouvez utiliser la fonction de synchronisation en nuage du Logitech G HUB pour enregistrer vos paramètres si vous souhaitez les utiliser sur un autre ordinateur.

Globalement, il s’agit du meilleur clavier bon marché que vous pouvez obtenir dans cette gamme de prix.

back to menu ↑

Redragon K552

Voir sur Amazon

Si vous recherchez un meilleur clavier à moins de 100 euros, le K552 de Redragon est un excellent point de départ. Ce clavier économique ne comporte pas beaucoup de fioritures inutiles, mais il s’agit d’un clavier de jeu mécanique solide, dont les caractéristiques de base sont parfaitement adaptées.

La construction est excellente : robuste, durable et capable d’encaisser un ou deux coups. Sous la surface en plastique robuste se trouve un cadre métallique solide, et les touches mécaniques sont montées sur des commutateurs équivalents Cherry Blue.

Il s’agit d’un clavier Tenkeyless, vous ne l’utiliserez donc pas à des fins comptables, mais cela permet au K552 d’être nettement plus compact.

L’éclairage LED est fonctionnel mais minimal, consistant simplement en un rétroéclairage rouge dont la luminosité peut être réglée. La possibilité d’intervertir les touches WASD et les touches fléchées en fait un excellent choix pour les gauchers.

🏆Avantages:

  • L’ensemble du cadre est conçu de manière durable et résistant aux éclaboussures.
  • Six réglages de la luminosité du rétroéclairage
  • Les touches sont remarquablement bien montées
  • 87 touches standard accompagnées de 12 touches multimédia

🏆Inconvénients:

  • Pas encore trouvé
back to menu ↑

Conclusion

Nos recommandations ci-dessus sont ce que nous pensons être actuellement les meilleur clavier à moins de 100 euros pour la plupart des gens. Nous tenons compte du prix (un produit moins cher l’emporte sur un produit plus onéreux si la différence n’en vaut pas la peine), des commentaires de nos visiteurs et de la disponibilité (aucun clavier difficile à trouver ou presque en rupture de stock partout).

Si vous souhaitez faire le travail de choix vous-même, voici la liste de tous les claviers que nous avons testés à moins de 100 euros. Attention à ne pas trop vous attarder sur les détails. Si aucun produit n’est parfait pour tous les usages, la plupart des claviers sont suffisamment performants pour plaire à presque tout le monde, et les différences ne sont souvent pas perceptibles, sauf si vous les cherchez vraiment. Assurez-vous de connaître vos préférences en matière de commutateur de touches avant de choisir.

Devrait voir :  Top 6 Meilleur Aspirateur Pour Moquette Et Tapis De L’Année
We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

MegaBest - Économisez avec vous
Logo
Enable registration in settings - general