Meilleur Camera De Recul Pour Camping Car: Avis 2021

Avez-vous besoin d’une meilleur camera de recul pour camping car? Comment fonctionnent-elles et comment choisir la bonne pour votre camping-car? Nous répondrons à toutes ces questions dans notre guide complet et vous aiderons à trouver la caméra de recul de camping-car la mieux adaptée à vos besoins.

Auto-vox Meilleur Camera De Recul Pour Camping Car 

 

meilleur camera de recul pour camping car

Voir sur Amazon

Cette meilleure caméra de recul pour camping-car de Auto-Vox est conçue pour être montée directement sur la boîte à fusibles d’une voiture, afin qu’elle s’intègre vraiment dans l’expérience de conduite. La vidéo 1080P n’est peut-être pas la plus haute résolution disponible, mais les capteurs Sony capturent de bonnes images qui sont plus qu’adéquates pour l’évaluation par les assurances. En supposant que vous fournissiez la carte SD de 64 Go maximum, cela permet d’enregistrer jusqu’à 72 heures, automatiquement enregistrées en boucle en écrasant les séquences plus anciennes, et en ajoutant des géodonnées GPS au fur et à mesure.

Pour l’utiliser comme une simple caméra de tableau de bord, le seul câble dont vous aurez besoin est celui qui va de la caméra arrière au rétroviseur, mais pour fonctionner comme une caméra de recul, il doit également être câblé au feu de recul. Lorsque vous engagez la marche arrière et que le feu s’allume, l’appareil sait qu’il doit afficher la vue arrière sur l’écran.

L’ensemble du remplacement du rétroviseur est un écran tactile qui vous permet de voir 5 voies et dispose de nombreuses fonctions pratiques ; de la double vue sur écran partagé au glisser-déposer du guide de marche arrière comme une fois que vous avez installé la caméra, et la luminosité est réglable (un moniteur rétro éclairé doit être beaucoup plus lumineux dans la journée).

back to menu ↑

Emmako De Voiture Vue Arrière Caméra De Recul

 

meilleur camera de recul pour camping car

Voir sur Amazon

Avec un maximum théorique (sans obstruction), les signaux vidéo 1080P de ces caméras peuvent parcourir près de 300 mètres, ce qui signifie qu’elles ont encore une portée décente lorsque les ondes radio doivent négocier les structures d’un camion ou d’un véhicule récréatif.

Chacune des caméras est conçue pour résister à l’extérieur, avec un indice de protection IP69. Les supports de montage offrent une bonne amplitude de mouvement, bien qu’à 3,3 pouces/8,5 cm de large, ils ne soient pas conçus pour les petits véhicules. 

Non pas que cette taille supplémentaire n’ait pas d’utilité, elle abrite 16 LED pour fournir une vision nocturne infrarouge automatique en cas de besoin – n’oubliez pas que vous devrez brancher les caméras à des sources d’alimentation – les feux de position d’un grand camping-car sont pratiques pour cela.

L’écran de 7 pouces est très net, avec une sélection de boutons permettant de régler des paramètres tels que l’inversion des lignes et les écrans partagés. Il est conçu pour une grande cabine, mais offre des bases en forme de ventilateur ou de support. Il est également équipé d’une carte SD qui peut enregistrer en boucle jusqu’à quatre caméras (les 32 Go inclus enregistrent 68 heures dans cette configuration à deux caméras).

C’est vraiment notre 2ème choix sur la meilleur camera de recul pour camping car.

back to menu ↑

Garmin Bc 35 – Caméra De Recul Sans Fil

meilleur camera de recul pour camping car

Voir sur Amazon

Si vous envisagez d’ajouter une caméra de recul à votre véhicule, vous en êtes venu à accepter qu’il y ait un moniteur supplémentaire dans la cabine. Si c’est le cas, il serait bon de disposer d’un maximum de fonctionnalités pour un minimum d’encombrement, ce à quoi Garmin, peut-être plus connu pour ses systèmes de navigation GPS, a pensé. Le résultat est l’appareil photo BC35 qui peut être utilisé avec plusieurs de ses navigateurs, dont le Garmin dezl 780 ou le Garmin Overlander.

La meilleur camera de recul pour camping car de BC35 dispose d’une large 160˚ vue horizontale grâce à son capteur CMOS, et envoie son signal vidéo sans fil, bien que vous deviez puiser dans une source d’énergie dans le véhicule lorsque vous l’installez.

Garmin propose également une caméra sans fil à batterie qui peut être fixée sur le dessus d’une plaque d’immatriculation, le Garmin BC40, mais le BC35 est livré avec un câble d’alimentation de bonne longueur (15ft/4,5m) mais une sélection légèrement aléatoire d’autres câbles avec le fusible monté en plomb.

Si vous optez pour l’écran tactile Garmin Overlander – qui est comme une sorte de tablette pour automobilistes – vous obtenez le BC35 avec une série d’autres fonctionnalités, y compris la sauvegarde sur les nuages ainsi que l’enregistrement local, ce qui en fait une solution élégante et utile pour le voyageur.

back to menu ↑

Podofo 4.3″ Meilleur Caméra De Recul Sans Fil

meilleur camera de recul pour camping car

Voir sur Amazon

Si vous recherchez une meilleure caméra de recul  à prix moins cher, cet appareil photo étanche peut être une bonne alternative sans faire sauter la banque. Il se fixe facilement sur la plaque d’immatriculation sans risque grâce à son certificat de sceau et est livré avec un écran de 4,3 pouces d’une résolution de 960 × 240.

Pour une utilisation quotidienne, la vidéo s’affiche automatiquement lorsque vous enclenchez la marche arrière (pas de Bluetooth mais une bande radio sans fil). Notez que l’appareil dispose également d’une 2ème sortie vidéo même si l’utilisation reste limitée à certains cas spécifiques

Dans l’ensemble, il s’agit d’une caméra de recul sans fil bon marché et le principal inconvénient est la fiabilité dans le temps de cette marque peu connue. 

back to menu ↑

Toguard Meilleur Camera De Recul Pour Camping Car Full Hd 1080p

 

meilleur camera de recul pour camping car

Voir sur Amazon

Que vous ayez une caméra de recul ou non, il y a de fortes chances que vous soyez habitué à regarder votre rétroviseur de temps en temps. Non seulement beaucoup d’entre nous ont appris au départ à intégrer le rétroviseur lors de la marche arrière, mais à moins de disposer d’un écran doté d’une capacité spécifique, c’est le seul moyen de voir ce qui se passe derrière vous lorsque vous roulez en marche avant.

La meilleur caméra de recul pour camping car de Toguard combine cette inclinaison naturelle avec les caractéristiques de haute technologie de l’expérience de conduite actuelle grâce à un écran qui remplace votre rétroviseur et offre une vue similaire – mais supérieure -. L’écran fonctionne comme un écran tactile et dispose d’une fonction d’image dans l’image qui permet d’afficher un flux fourni par la caméra de tableau de bord incluse. Toutes les images peuvent être enregistrées et lues.

Et si vous n’êtes pas d’humeur pour tous ces trucs fantaisistes ? Il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation de l’écran et il fonctionnera exactement comme un rétroviseur ordinaire. Même lorsque l’écran est en mode “miroir”, les deux caméras restent allumées et enregistrent au cas où vous auriez des images à visionner.

back to menu ↑

Guide D’achat: Comment Choisir Une Meilleur Camera De Recul Pour Camping Car En 2020?

La plupart des gens qui cherchent à acheter une meilleur caméra de recul pour camping car n’ont pas une grande connaissance de son fonctionnement et ne savent donc pas à quoi s’en tenir pour en choisir une.

Les caméras de recul sont un excellent dispositif de sécurité pour les voitures, car elles permettent d’éviter les accidents lors du stationnement et réduisent le stress et l’anxiété liés à l’utilisation des rétroviseurs pour se repérer dans un endroit étroit.

Cependant, avec toutes les informations techniques concernant le fonctionnement des caméras de recul, leur installation et le choix de la bonne caméra, de nombreux automobilistes hésitent à en acheter une.

Ce sont ci-dessous les factures que vous devez savoir sur les caméras de recul avant d’en acheter une…

  • Champ de vision : Nous vous recommandons de vous en tenir à des caméras qui offrent un champ de vision de 120 degrés dans la mesure du possible, car elles offrent les meilleures performances globales.
  • Moniteur : si votre véhicule est équipé d’un écran d’affichage intégré, tel qu’un écran de navigation, une caméra de recul peut être branchée directement sur celui-ci, de sorte que vous n’avez pas besoin d’un moniteur séparé.
  • Capteurs : Pour simplifier les choses en ce qui concerne les capteurs, nous recommandons de n’envisager que des caméras de recul avec capteur CCD.
  • Sans fil ou avec fil : Étant donné que vous devez toujours brancher la caméra à une source d’alimentation avec un système sans fil, nous pensons qu’une caméra de recul câblée est la meilleure option.
  • Capacités d’image miroir et de mise en marche automatique : nous recommandons de n’utiliser qu’une caméra de recul qui se met en marche automatiquement.
  • Où installer la caméra
We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

MegaBest - Économisez avec vous
Logo
Enable registration in settings - general